[Communiqué] TOP 10 des raisons pour lesquelles vous avez le seum de pas être rouge au WEI

Pour ceux qui pensent que les équipes au WEI ne sont que des éléments folkloriques afin de créer une pseudo-dynamique et rendre ce week-end plus attrayant, voici 10 raisons qui vont vous prouver que tomber sur autre chose que rouge est la pire chose qui vous est arrivée depuis le séminaire Europe…

1 : Pour commencer, appartenir à la glorieuse équipe rouge c’est l’assurance d’échapper à l’infâme purge qui frappera les 1A au cours du week-end… et ça c’est quand même vachement bien !

2 : Le choix de l’URSS comme thème ! En vrai soyons objectif qui a envie d’être un bobo-écolo vert ? Une chemise noire ? De l’eau ? Sans parler des jaunes avec leur couleur qui ne veut rien dire… En gros on a le seul thème stylé noraj.

3 : On a déjà les drapeaux ! Pendant que vous vous ferez chier à faire un drapeau avec 17 foulards verts scotchés ensemble nous on en profitera pour faire plein de trucs stylés genre des exposés d’histoire des cultures politiques ou de la micro-éco !

4 : On a des slogans de fous ! Il suffit d’aller chercher l’inspiration auprès de nos glorieux ainés soviétiques, chinois ou communards et boum on sort punchline sur punchline. Pendant ce temps-là chez les noirs ça fait 3 semaines qu’ils cherchent des rimes en « oar » pour finir le premier couplet de leur seule chanson…

5 : Vous allez constituer un putain de réseau ! Entre le glorieux leader du Parti unique, le fantastique rédac-chef du Grand Pari (c’était ça ou la censure… [NDLR : la prochaine fois t’auras les 2 petit con]), l’influent président des Rencontres pourfendeur d’Alain Juppé, et l’infatigable vice-président du BDE, l’équipe rouge sera pour vous un formidable relais d’influence qui vous servira toute l’année !

6 : Des divertissements toute la semaine ! Pour nous la semaine pré-WEI c’est déjà le WEI et les événements patriotiques vont se multiplier cette semaine : défilés, permanences, soirée… Aie aie aie ça pique de pas être rouge…

7 : Le WEI c’est de l’eau ! Enfin surtout pour ceux qui ne sont pas rouges parce que le Parti unique met à la disposition de son équipe tous les breuvages soviétiques dont il dispose, et croyez-moi on a de quoi remplir des citernes ! [NDLR : l’alcool est interdit au WEI, le BDE va encore râler…]

8 : L’équipe rouge est l’équipe la plus féminine du WEI avec 71% de glorieuses prolétaires à nos côtés ; pendant ce temps-là l’équipe bleue- infâme bastion du patriarcat- ne compte 37% de femmes dans son équipe. Encore une fois l’équipe rouge est du bon côté de l’Histoire en accompagnant les nécessaires progrès sociétaux ! (Et boum pendant qu’on a bonne conscience les autres vous êtes des machistes rétrogrades !)

9 : L’équipe rouge va gagner, ce n’est pas une prédiction mais un constat par avance. En représentant la mère patrie, vous êtes assurés de remporter toutes les épreuves ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l’URSS ne perd jamais ! Vous les avez déjà vu perdre une compétition vous ? [NDLR : Dommage que l’escalade ne soit pas encore un sport Olympique, avec le mur de Berlin ça aurait engendré 2 générations de médaillés d’or en plus… Et non la RDA c’est pas l’URSS mais si quand même]

10 : Tout simplement parce que le rouge est la seule vraie couleur… Il suffit de regarder l’histoire on parle tout le temps de l’armée rouge mais jamais de l’armée bleue ou verte hein ! Allez, rembarquez vos sous-couleurs !

Votre Leader Carissime

Un commentaire sur “[Communiqué] TOP 10 des raisons pour lesquelles vous avez le seum de pas être rouge au WEI

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :