Le mot de la rédac’

Bonjour à tous,

 

En ces temps de préparation au WEI et de début d’une nouvelle année pour notre IEP, la rédaction du Grand Pari a voulu mettre un point d’honneur à vous proposer le plus tôt possible une nouvelle édition dans laquelle vous pourrez lire les articles de ses nouvelles recrues.

Nombreux sont ceux qui ont répondu à notre appel à l’écriture d’articles pour venir enrichir Le Grand Pari sur tous les sujets. Premières, deuxièmes ou quatrièmes années mais aussi étudiants internationaux : des étudiants de toutes les promotions on rejoint la rédaction. De l’économie à la découverte du Guatemala, en passant par la fourchette et MacDo, les sujets de cette édition vous surprendront, nous l’espérons, par leur diversité.

Ce court article est aussi l’occasion pour nous de vous assurer de notre engagement à la publication régulière d’éditions afin d’être à la hauteur du travail accompli les années précédentes. Nous savons que nous pouvons cette année encore nous appuyer sur une nouvelle équipe nombreuse et très motivée. Grâce à elle, nous pourrons vous proposer une plus grande variété de publications ! La rédaction travaille également sur de nombreux nouveaux projets pour cette année. Un peu de patience, vous en saurez tous les détails très prochainement !

Alors que le WEI approche à grands pas, que les exposés et autres travaux commencent à s’empiler sur nos bureaux, mais aussi que les événements de la vie associative s’enchaînent sans essoufflement et que les activités sportives ont repris dans notre IEP, il semble que cette année s’écoulera plus rapidement encore que les précédentes.

A peine remis de la semaine de pré-rentrée et de ses soirées que nous voilà déjà précipités dans la soirée d’intégration, pour ensuite découvrir les nombreux ateliers proposés par les différentes associations de l’IEP. Alors que l’on pense que les choses se calment enfin, c’est déjà le WEI qui pointe à l’horizon.

C’est cet esprit de diversité et ce dynamisme que la rédaction a tenu à faire ressortir dans cette première édition, qui marque le début d’une nouvelle année pour notre journal.

En espérant que les articles de nos rédacteurs vous régalent autant que les mêmes de La Relève en amphi,

Basile et Caroline, pour vous servir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :