Artefact : les loups sont inspirés

On a gagné !

Le week-end dernier, Saint-Germain envoyait sa première délégation à l’Artefact, le Crit des artistes. La joyeuse bande a su s’imposer en remportant deux prix – ceux de photo et d’art plastique – ainsi que la première place (certaines mauvaises langues diront que nous sommes ex-æquo avec la ville rose mais nous n’en tiendrons pas compte).

Une nouvelle fois, Saint Germain a surpris. Alors que certains journaux nous oublient encore en listant les IEP, voilà que nous ramenons une nouvelle fois la coupe à la maison.

Les succès des Tribuns, au Crit (il est utile de rappeler que nous n’avons plus la cuillère), l’envoi de plus en plus régulier de nouvelles délégations aux MUN organisés par les autres IEP … Le travail de cinq promotions a permis la parfaite intégration de Saint-Germain dans le réseau des Sciences po. Nous pouvons nous féliciter de ces réussites : ces échanges entre IEP sont pour nous autant de bonnes nouvelles, rencontres et opportunités. Elles doivent continuer et être encouragées !

Engagez-vous, n’hésitez pas à créer de nouvelles associations pour partager vos passions, la taille de l’iep ne doit pas être un obstacle à la nouveauté – au contraire, elle peut aussi être un atout !

Et qui sait, nous remporterons un jour le Crit (dans longtemps, certes).

Bonne continuation et journalistiquement vôtre,
La Rédaction.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :