Top 10 de pourquoi voter pour la liste BDE « Divert’gence »

Pourquoi voter Divert’gence ?

1. Des soirées aux thèmes innovants, originaux et toujours plus festifs : Karaoke, Game Night, Soirée Raclette, jeux de sociétés… Ces thèmes, c’est vous qui les choisirez ! 

2. Le pôle Bien-Être, représenté par le plus beau de tous, Hugo Schmitzer. Ce pôle a pour but de s’assurer que tous les étudiants se sentent bien au sein de l’IEP. Il disposera d’une adresse mail pour répondre aux requêtes/interrogations/mots doux de tous les étudiants. Il s’assurera que le jeune étudiant un peu trop éméché aura les moyens de rentrer chez lui en fin de soirée. Également, il aura la mission de se charger d’une grande partie de l’organisation du WEI. 

3. Nous mettrons tout en œuvre pour organiser un séjour au ski, ou autres destinations toutes aussi incroyables. 

4. Nous porterons une grande attention à ce que les mineurs puissent venir aux différentes activités que nous vous proposerons au cours de l’année, en particulier aux évènements d’intégration du début de l’année.

5. Le grand come back d’un rôle au sein de notre liste : le pôle communication-partenariat, pris en charge par la douce Solène. Elle aura pour mission de vous concocter les meilleurs partenariats avec diverses entreprises (restaurant, auto-école, VTC, cinéma, …) pour ainsi vous proposer de nouveaux bons plans pour que vous puissiez profiter pleinement de votre vie étudiante à Sciences Po Saint-Germain-En-Laye. Elle sera également chargée de s’occuper de la communication inter-associations pour notamment vous concocter chaque semaine le programme associatif. 

6. Notre liste est animée par la volonté commune et sans faille pour chacun de nos membres de faire partie de cette exceptionnelle association qu’est le BDE. Nous formons aujourd’hui une équipe plurielle, sondée, sérieuse, bienveillante, souriante et plus que motivée !!

7. Evidemment, nous allons vous dégoter tous les meilleurs plans, originaux, accessibles (financièrement mais également pas trop loin), festifs et chaleureux afin de souder le meilleur des IEPs ! Nous voulons aussi organiser plus d’évènements en journée (laser game, paint-ball, escape game, … ). 

8. Nous mettons une priorité à préserver l’aspect « famille » qui existe déjà entre tous les élèves de l’IEP. Par exemple, des « pique-niques » communs, des petits-déjeuners/ brunch/ repas vous seront proposés tout au long de l’année.

9. Notre WEI sera ….. à Cuba ! 

10. Notre liste est juste incroyable, la barbe de Diogo, soit la plus belle barbe de l’IEP (vous savez qu’on a raison), n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, et devrait à elle seule vous convaincre que le lundi 9 mars, il faut voter pour La Divert’gence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :