« House of cèdres », le thriller politique du confinement à Sciences Po Saint-Germain

Tandis que Républicains et Démocrates s’affrontent en ce 3 novembre à coups de Tweets et de défilés dans les rues de Washington, à St Germain la campagne électorale bat son plein. La date fatidique du 11 novembre qui déterminera qui prendra le contrôle du bureau ovale de la rue Pasteur approche à grands pas. Cette année point de Franck Underwood, ni de Baron Noir à la française, mais deux listes. 

Durant la semaine, en exclusivité mondiale, Le Grand Pari s’occupera de vous faire vivre le cours de l’élection avec des interviews, un débrief des programmes et la publication des professions de foi pour ne rien rater de la course au Bâtiment A. 

Tout débute demain soir (mercredi 4 novembre) 20h avec la publication des professions de foi de vos deux listes concurrentes. Le tumulte de la campagne se poursuivra jeudi (5 du coup) à 20h avec la révélation d’interviews EXCLUSIVES menées par vos reporters dévoués en ces temps confinés. 

Et sans plus tarder, on vous entraîne sur le terrain politique st germanois avec la révélation des candidats à cette prestigieuse organisation qu’est-le CA. 

Tout d’abord, nous avons l’honneur de vous présenter “ConcertAction”, la liste composée de 10 étudiant.e.s tiré.e.s au sort : 

  • 1A : Carla Desobeaux/ Karl Legeron
  • 2A : Alice Dubet/ JT DelaNuit (Jean-Tuan Magnin) 
  • 3A : Guillaume Rubio / Clarisse Roy / Lucy Marec 
  • 4A : Inès Mahiou / Loris Garrido
  • 5A : Elias Kari 

De l’autre côté, nous avons le plaisir de vous introduire “CAcontinue”, liste qui se compose elle des 10 étudiant.e.s suivant.e.s :

  • 1A : Pavitra Ramsamy / Attila de Toldi
  • 2A : Mikhael Cherifi / Augustin Proust/ Pierre Rivory
  • 3A : Flavie Csrd/ Audrey Karamanoukian
  • 4A : Yasmine Elka / Claire Houzé / Alban Tran

Vous l’aurez compris les hostilités sont lancées, la guerre pour l’obtention de vos votes vient de commencer et c’est sur le site de votre journal favori Le Grand Pari que toutes les informations de la campagne vont se trouver. Ainsi pour ne rien manquer de la qui fait retenir son souffle la communauté saint-germanoise éparpillée aux quatre coins de la France et par delà les océans suivez nous en direct sur Instagram @le_grand_pari et Facebook @LeGrandPari.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :